ARRONDIR VOS FINS DE MOIS EN RIGOLANT SUR LE WEB!!!

UN COUP DE MAIN POUR TOUS!!!

DOPEZ VOS FINS DE MOIS EN SEULEMENT 5 MINUTES PAR JOUR!!! 21 juin 2010

Filed under: Non classé — jerrygajer @ 12 h 08 min
Tags:

Bonjour et bienvenue à tous !!!

Etudiants, Lycéens, Chômeurs, Rmistes, et tous ceux qui connaissent des rentrées d’argent difficiles, je me permets à travers ce blog de vous donner une lueur d’espoir en vous révélant quelques liens pour gagner un peu d’argent et mettre du beurre dans vos épinards….

Sachez tout d’abord que je comprend vos galères car je suis exactement dans le même cas que vous:  je travaille en free lance depuis 2006 Mais TOUT mon revenu passe par le loyer, la nourriture et autres factures et frais divers…

Autant dire que ma vie n’a rien de passionnant, je ne m’autorise aucune détente, aucun loisir.

Mon quotidien se résume à la débrouillardise quotidienne.

Mais un jour, un bloggeur est entré dans ma vie.

Au cours d’une discussion, il m’a révélé comment il arrivait à arrondir ses fins de mois grâce une américaine qui parvenait à gagner près de 650$ et même parfois 1100$ grâce à internet et majoritairement grâce à de la publicité.

En effet, comme elle vivait aux USA, grand pays de la publicité et de la consommation de masse, elle s’était inscrite sur des sites qui lui versaient des sommes astronomiques pour voir ou lire des publicités, essayer des produits et donner son opinion.

Elle était inscrite à une trentaine de sites dans ce genre et elle y consacrait environ une demi-heure par jour de « travail » pour se permettre un train de vie génial.

En effet, comme elle avait beaucoup de temps libre, elle pouvait se permettre un petit job, c’est ainsi qu’elle donnait des cours de soutien scolaire en anglais en parallèle à son activité sur internet et autant dire que ça lui faisait beaucoup d’argent.

Bref, ma discussion avec mon bloggeur d’ami n’arrêtait pas de me trotter dans la tête et c’est ainsi que j’ai décidé d’approfondir cette piste qui me permettrait d’avoir un revenu supplémentaire.

Je me suis dit que si un tel système existait aux USA, il devait y en avoir un similaire en régions Francophones ( ben, oui quoi, on est pas si arriéré que ça !!!)

et quand bien même, il y’en aurait pas, est-il possible que je m’inscrive sur les sites américains en question???

Et les réponses sont….OUI!!!!

alors voilà, je vous communique le fruit de mes recherches et je ne vous fais part que des plans les PLUS  RÉMUNÉRATEURS!!!

j’en ai d’autres mais que je trouve moins bien que ceux-ci mais si vous êtes intéressés, envoyez-moi un commentaire et je vous donnerai les liens.

Maintenant, je ne vais pas vous cacher qu’en vous révélant ces liens, j’espère aussi gagner un peu d’argent en vous parrainant.

De toute façon, si vous décidez de vous inscrire sans passer par mes liens, un autre parrain vous sera attribué automatiquement ( un des plus gros qui a déjà des centaines de filleuls…) alors SVP, préférez passer par les liens de la personne qui vous dévoile comment gagner un peu d’argent. Je vous remercie par avance.

Ne voyez pas une manoeuvre de ma part pour vous inciter à vous inscrire sur des sites qui ne rapportent rien, c’est faux car ces liens fonctionnent réellement.

Laisser vos commentaires pour témoigner de l’efficacité de ces sites ou si vous avez le moindre renseignement à demander……

Attention : la plupart du temps, vous recevrez vos paiements par PAYPAL, créer GRATUITEMENT un compte paypal sur le site http://www.paypal.com, pas besoin d’avoir une carte bancaire ni d’argent à mettre dessus !!! il suffit juste d’une adresse email et un compte dans une banque bien sûr pour pouvoir faire transférer l’argent que vous gagnerez

En attendant, lisez les articles sur votre droite qui vous dévoilent ces liens et je vous souhaite d’EXCELLENTS GAINS et surtout, à votre tour communiquez vos liens pour pouvoir fructifier votre capital…..

I- Un site de grattage intéressant pour gagner de l’argent. 4euros gagnés à l’inscription!!!

Bonjour,

je vous présente un site de grattage assez amusant et qui permet de gagner de l’argent.

J’ai gagné 4 euros juste en m’inscrivant!!!!

Le principe en quelques mots : chaque jour, vous disposez de 18 tickets à gratter GRATUITEMENT ( il existe d’autres tickets qui eux sont payants mais ne vous laissez pas avoir, grattez juste ceux qui sont gratuits 😉 )

Bien évidemment, pour attirer les joueurs, le webmaster présente en gros et au début de la page d’accueil, les tickets payants, mais regardez en bas, c’est là que se cachent nos tickets qui peuvent nous faire gagner de l’argent.

En grattant, vous découvrirez votre gain, soit du cash ou des points à cumuler et à échanger contre des euros ou pour participer à des tombolas.

Le seuil de paiement est de 10 euros payables par chèque.

N’hésitez pas à vous inscrire, c’est sympa et ludique et on peut gagner de l’argent surtout :

CLIQUER CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE :

http://www.grattz.com/index.php?parrain=15019

Pleins de points gagnés chaque jour et un ticket gagnant de 2 euros le 3ème jour de mon inscription ;).

Très prometteur…Inscrivez-vous, ça vaut le coup !

II- Nouveau site francophone : 1 euro offert à l’inscription. Gains très importants

Je Vous Présente la version francophone du site des Nations Unies Qui Existe Dans Le Monde ENTIER et sans EXCLURE la réputation et le Sérieux indiscutables . Il Existe  différents Moyens de Gagner de l’argent :* en Vous  connectant sur Votre Compte; juste en Vous connectant,  1 centime de Gagné!* En visitant les sites des partenaires (Lemonde, Sephora, Kelkoo …): de 0,05 à 2 centimes* en Vous inscrivant sur les sites des partenaires: JUSQU’A € 8* En achetant sur les sites des partenaires: l’ONU UNE OU Pourcentage Partie de la Somme bénéficiaire restituée HNE vous (de 3% à 20% et plus JUSQU’A de 20 euros)* En invitant Vos amis: Vous gagnez 1 / 6 de CE qu’ils gagnent sans rien MAIS Leur of course enlever.Bonus d’inscription : Recevez 1 euro juste en inscrivant Vous

Seuil de paiement : 10  Euros versé par PAYPAL.

N’hésitez plus inscrivez Vous et certaines personnes se font grace aux  Nations Unies de Vrai complément de Revenu .

Inscrivez  Vous GRATUITEMENT, cliquez ci-Dessous:

http://fr.beruby.com/promocode/uPq0uO

Pour vous retrouver sur le site : une fois connecté sur votre compte, vous verrez différents onglets apparaître en haut de la page :

 » accueil  »  » marchands  » « mon compte  »  » parrainer  »  » mes données  »  » aide  »  » information  »

Cliquez sur  » marchands «  et juste en dessous apparaitront de petits onglets :

«  liste  »  » gain par visite  »  » gain par inscription  » et  » gain par achat »

et donc dans l’onglet liste, il y’a la liste de TOUS les marchands partenaires

dans l’onglet gain par visite, il y’a les marchands qui rémunérent juste pour une visite sur leur site

dans l’onglet gain par inscription, il y’a les marchands qui rémunérent pour une inscription sur leur site ou newsletter

et l’onglet achat concerne les marchands qui vous rendent un cash back sur vos achats chez eux…

III- Créez votre propre lignée gratuitement et gagnez de l’argent !! 10 dollars offerts à l’inscription

Je viens de découvrir une formidable opportunité pour gagner encore plus d’argent et je vous en fais donc part :C’est un site où vous vous inscrivez gratuitement et où vous êtes payé grâce aux gains générés par la publicité payée par les sponsors du site.Le principe en quelques lignes :- vous vous inscrivez gratuitement- vous validez votre adresse mail en cliquant sur le lien reçu et votre compte est immédiatement crédité de 10 $- votre compte est crédité pour chaque filleul inscrit : 1 ct par filleul certes ce n’est pas beaucoup au départ mais avec 10 niveaux de parrainage , la somme devient très rapidement rondelette : imaginez avec seulement 5 filleuls qui en recrutent 5 et ce sur 5 niveaux : vous arrivez à la somme de 122 080,30 $ ! (utilisez la calculette en page d’accueil pour faire des simulations)- les paiements du mois sont envoyés par chèque (3 $ de frais sont retenus par chèque émis)au plus tard le 10 du mois suivant, dès que votre compte est créditeur d’au moins 100 $.- chaque semaine, vous recevez un mail avec un ou des liens des sponsors du site. Vous avez 5 jours pour le valider et donc pour que vos gains le soient égalementAttention :- les adresses yahoo sont pour le moment refusées, créez vous une adresse mail chez hotmail, ifrance, orange ou autre- une seule inscription par IPJe répète Vous ne risquez absolument rien : tout est gratuit.Petite précision, c’est en anglais, utilisez la barre d’outils google qui permet de faire une traduction automatique du site

( mais en réalité, ça n’a rien de sorcier on comprend facilement )

CLIQUER CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE :

http://www.geostring.com/?1176990

IV- Gagnez de l’argent et laisser le vous rapporter des intérêts.EXCELLENT SITE!!!


Voici un tout nouveau site qui débarque en france mais il existe en europe depuis 9 ans.Ce plan est très sérieux et surtout très rémunérateur!!!

En fait il faut cumuler des points appelé « clix » que l’on peut échanger en argent ou en cadeaux.

On gagne des clix :

* en lisant des mails publicitaires

* en répondant à des sondagens en ligne

* en invitant des amis

* en obtenant des cash backs sur vos achats en ligne

* en pariant sur des matchs de foot ou de formule 1…

Le seuil de paiement est de seulement 10 euros soit 1000 clix!!!

Payables par virement bancaire.

Mais on peut aussi choisir à la place de l’argent un cadeau de la boutique du site ( peluches, sac à dos, cadre photo avec horloge, lampes, cocktailshaker)

La livraison est bien évidemment GRATUITE!!!!

Les cadeaux changent régulièrement.

ATTENTION ATTENTION

Si vous avez plus de 10 euros, demandez à être payé en argent car c’est là que le site prend tout son intérêt.

En effet, plus vous épargnez ( et donc vous ne faîtes pas de retraits dès que vous avez atteint les 10 euros) plus les clix prennent de la valeur!!!! c’est comme les intérêts à la banque!!!!

Solde taux de change Montant (€)

1.000 100% 10,00

2.000 125% 25,00

3.000 125% 37,50

4.000 125% 50,00

5.000 140% 70,00

6.000 140% 84,00

7.000 140% 98,00

8.000 140% 112,00

9.000 140% 126,00

10.000 150% 150,00

20.000 163% 325,00

30.000 163% 487,50

40.000 163% 650,00

50.000 170% 850,00

100.000 170% 1.700,00

En résumé : PLUS VOUS EPARGNEZ ET PLUS VOUS GAGNEZ.

Inscrivez vous en cliquant ci-dessous et recevez un bonus de 1euro50 pour bien commencer :

CLIQUER CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE :

http://www.euroclix.fr/index?SRef=tUQLDuzPk1bNyDmq

PAIEMENT DE 50 EUROS RECU LE 7/04/10!!!!!! Donc oui, je confirme c’est UN EXCELLENT SITE.

V- Nouveauté : Un site = différents moyens de gagner!!! 1euro25 à l’inscription


Un incroyable site qui vous fait gagner de l’argent pour différentes actions de votre part!!!!

* en lisant des mails

* en visitant des sites

* en répondant à des questions

* en résolvant des énigmes

* en jouant au bingo, à des jeux de grattage…..

En plus, vous aurez droit à des coupons de réduction pour vos achats sur internet.

Bref, ce site est GENIAL.

En vous inscrivant à partir du lien ci-dessous, vous gagnez déjà 1 euro 25, et à chaque fois que vous lisez un mail, vous recevez de 2 à 4 centimes, 20 centimes si vous résolvez une énigme, etc….

C’est le site qui paie le mieux en son genre, alors n’ayez aucune hésitation et inscrivez-vous.

Le seuil de paiement est de 12 euros 50, payables en chèque ou virement bancaire.

CLIQUER CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE :

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=600025&c=fr&rt=2

en plus, en vous insrivant, vous participerez au tirage au sort pour désigner le gagnant d’un chèque de 500 euros!!!! un tirage a lieu tous les 3 mois!!!

VI- Créer une boutique virtuelle et empochez pleins d’euros!!!



Même si vous n’avez rien à vendre, créer une boutique et cumulez pleins d’euros.

JE CRÉE MA BOUTIQUE:

Zlio.com

Les avantages :

* pas de finacement personnel, TOUT EST ENTIEREMENT GRATUIT

* pas de stock

* pas de perte

Donc vous ne pouvez que GAGNER !!!!

En réalité, il s’agit de faire purement et simplement la promotion d’articles qui sont en vente sur différents sites mais qui sont ÉPARPILLES sur le net.

En effet, ce n’est pas vous le vendeur de ces objets, mais les grands commerces internet tels que Yves rocher, price minister, cdiscount, alapage……..car lorsqu’un internaute craque sur un article de votre boutique, il va cliquer dessus et va être redirigé vers le véritable vendeur (yves rocher,priceminister….).

Et comme, il est passé par votre boutique, vous avez droit à une commission!!!!

Vous l’aurez compris, il s’agira pour vous de faire un maximum de publicité à votre boutique pour rediriger le plus possible d’internautes à ces leaders de vente sur internet.

Et si vous êtes un habile publicitaire, vous pouvez vous constituer un véritable salaire.

Et ce n’est pas tout : il existe un système de parrainage

—> vous gagnez 10% de l’argent gagné par vos filleuls et 5% des filleuls de vous filleuls à vie mais sans jamais rien leur enleve

Il y’a des gens qui arrivent à gagner plus de 350 euros par mois.

Moi, je gegne de 20 à 30 euros par mois et je trouve que c’est déjà pas mal

Pour créer votre boutique, cliquez ici: http://www.zlio.fr/signup?r=395431

VII- Soyez payés pour votre opinion : ACOP (jusqu’à 50 $ par sondage) !!!


ACOP

C’est le site REMUNERATEUR par excellence !!!!

C’est mon amie américaine qui me l’a conseillé et je ne regrette mais franchement pas de m’ y être inscrit.

Le site est à la base américain ( American Consumer Opinion ) mais il connaît un tel succés qu’ils ont décidé d’ouvrir leurs portes aux consommateurs du mode entier.

N’ayez aucune crainte, vous choisirez votre language dans lequel vous voulez recevoir vos sondages ( français, anglais, espagnol, arabe, italien, portugais, ….).

Le gain minimun est de 4$ et plus il est long et plus la rémunération est intéressante 50$.

Tous les membres, parce qu’ils sont inscrits au panel, participent à un tirage au sort mensuel pour gagner 250 dollars USD en prix divers.

Si vous répondez à un « screener » (un très court questionnaire), votre nom sera entré dans une liste tirée au sort pour gagner des prix divers.

Si vous participez à un sondage (un plus long questionnaire), vous recevrez toujours une récompense (un produit gratuit à tester, de l’argent, un chèque ou un cadeau).

Ces récompenses ont une valeur de 4 dollars USD à 50 dollars USD par sondage. Elles dépendent de la longueur du questionnaire et du temps nécessaire pour le compléter. Si le sondage est extrêmement long, la récompense pourrait atteindre 50 dollars USD ou plus. Les personnes qui participent aux réunions de groupes en ligne perçoivent généralement plus de 25 dollars USD.

Un seul conseil : FONCEZ ET INSCRIVEZ-VOUS, il n’existe pas d’autres sites qui paient autant!!!!

Paiement par chèque ( dans la monnaie de votre pays) dès que vous avez 10 $.

Pour vous inscrire, cliquez ci-dessous:

http://www.acop.com/Information.aspx?L=3

VIII- Soyez payés pour votre opinion : CIAO ( de 1 à 10 euros par sondage) !!!


C’est un site français très réputé et sérieux.

Les enquêtes sont parfois techniques mais ce qui compte c’est d’être payé et eux, ont TOUJOURS payés leurs adhérents!!!

En plus des sondages, vous pouvez augmenter votre capital en donnant vos avis sur les produits et services du quotidien (magasins, produits hi-Tech, sites internet…..), ces avis peuvent être écrits ou sous forme de vidéo.

Et, moi c’est ce qui me rapporte plus de 35 euros chaque mois, car en rédigeant des avis, vous serez payés chaque fois que quelqu’un les lit (et je peux vous jurer qu’énormément de consommateurs lisent les avis de CIAO afin d’acheter les produits).

Alors, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner: REDIGEZ UN MAXIMUM D’AVIS car c’est comme ça que votre cagnotte montera en flèche!!!!!

Le concept de ciao est défini ainsi :

 » Une grande communauté – des amis, des contacts et du fun.

Faites-vous remarquer en rédigeant des évaluations utiles à de nombreux utilisateurs.

Aidez d’autres utilisateurs lors de leur décision d’achat.

Gagnez de l’argent »

Faites vous un max avec CIAO.

C’est un site vraiment bien fait. N’hésitez pas et inscrivez-vous.

Paiement par virement bancaire dès que vous atteignez 5 euros.

Cliquez ci-dessous pour vous inscrire :

Remarque : j’ai d’autres sites que je trouve franchement supérieurs à celui-ci, du fait que leurs sondages sont largement plus intéressants car se rapportent aux pubs qu’on voit à la télé ou on nous demande notre opinion sur un produit qui n’existe pas encore sur le marché ( on nous sollicite pour le nom à donner au produit, l’emballage, le prix….) franchement, c’est un réel plaisir de répondre à leurs enquêtes.

Mis comme il n’existe pas de lien pour vous parrainer, si vous êtes intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail et je vous enverrai une invitation pour ces sites.

IX- Soyez payés pour cliquer : MAILORAMA ( 1 à 2 CENT par pub + 30 centimes par filleuls)


Site français :

MAILLORAMA

soyez payés pour lire des pubs, visiter des sites partenaires, souscrire à des bons plans, à des services

( ex: inscription monster.fr 60 centimes, pages jaunes 70 centimes, meetic 1 euro….)

et si vous achetez régulièrement sur internet, passez par ce site et bénéficiez de remboursement sur vos achats pouvant aller jusqu’à 15% du prix que vous avez payé.

Moi, j’ai jamais rien acheté, et juste en cliquant et en souscrivant aux bons plans, je me suit fait près de 19 euros en un mois!!!

Petit bémol: il y’a tellement de gens qui s’inscrivent que les rémunérations pour les bons plans mettent du temps pour apparaître sur votre compte mais soyez rassurés RIEN NE SE PERD!!!! vous toucherez votre argent.

Paiement par chèque dès que vous atteignez 20 euros.

CLIQUER CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE :

http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=jerrygajer

X- Soyez payés pour PARIER SUR DU FOOT ET GAGNER DE L’ARGENT !!!


Rejoins-moi sur le site europronostics.com, le site de pronostics gratuits sur le football européen.

Tu pourras également tester ta connaissance sur le football, lancer des défis aux autres membres ou faire des paris gratuits comme chez un bookmaker.

Pour t’inscrire gratuitement et tenter de gagner un des lots mis en jeu (Consoles de jeux, jeux vidéos, DVD, CD, maillots de foot…), cliques sur le lien :

http://www.europronostics.com/index.php?parrain=jerrygajer

puis rempli le formulaire d’inscription.

A bientôt sur Euro pronostics.

XI-  Soyez payés pour cliquer : BUX ( 1CENT par pub + 100%gains de vos filleuls)

site anglophone


Vous regardez mes pages parce que vous voulez faire de l’argent. Nous . Le . Voulons . Tous !

Je sais que vous pensez qu’il est …

Impossible de gagner de l’argent en lisant des annonces.

Faux ! Faites-le maintenant à bux.to

Impossible de gagner de l’argent parce que d’autres personnes lisent des annonces.

Faux ! Faites-le maintenant à bux.to

Impossible d’avoir de la publicité mondiale sans exaspérer votre budget ?

Faux ! Faites-le maintenant à bux.to

Je vous vois froncer … pensive…

De quoi s’agit-il ?

Je suis sur le point de vous dire, juste une seconde …

voilà la seconde passée, le secret se dévoile :

Ouvrez un compte GRATUIT à http://www.bux.to et le reste un enfant peut le faire :

Vous visitez les sites de nos annonceurs et vous gagnez de l’argent !

Maintenant, vous gagnez déjà … mais … on veut toujours plus !

C’est le deuxième secret que je vais vous dévoiler, il ne faut pas attendre une seconde

Le secret, c’est de laisser faire le travail pour vous par…. Vos filleuls !

Des filleuls sont des membres de bux.to qui gagnent de l’argent pour vous alors qu’ils font de l’argent eux-mêmes.

Mais … d’où viennent ces compagnons fidèles qui vous font riche ?

C’est tellement simple qu’il n’est même pas un de mes secrets !

Donnez votre lien de parrainage à vos amis, votre famille ou des autres. En se registrant à bux.to en utilisant votre lien, ils seront votre filleul, ce qu’on appelle en anglais ’’downline’’.

Voulez-vous obtenir un downline instantané ? Nous avons beaucoup de membres qui n’ont pas utilisé un lien pour se registrer à bux.to. Il suffit de choisir et acheter votre paquet de Quality Referrals pour s’assurer d’un gain instantané

Vous avez maintenant développé une addiction à bux.to

Vous voyez les milliers de visiteurs que bux .to attire chaque jour, venant du monde entier.

Quelle belle occasion pour faire de la publicité !

Là vous avez tout à fait raison ! Visitez vite bux.to Advertising!

Votre site, votre blog, votre entreprise sera connu mondiale en peut de temps !

TRADUCTION :  vous êtes payés 1centime par pub et vous gagnez 100% des gains de vos filleuls.

En moyenne, 6 à 8 pubs par jour ( plusieurs fois j’en ai eu 11)

C’ est LE PLAN A NE PAS MANQUER!!!! car votre cagnotte est multipliée par le nombre de vos filleuls!!! donc plus  vous en avez et plus vous empochez.

Paiement par ALERTPAY ( concurrent de PAYPAL ) dès que vous avez 10 $.

N’HESITEZ PAS,INSCRIVEZ VOUS CI- DESSOUS:

http://bux.to/?r=jerrygajer

XII- EN PLUS DES FILLEULS QUI VOUS RENDENT RICHES EN UN CLIN D’ŒIL, GAGNEZ 0.10 EURO PAR CLIC!!!


tout comme BUX TO, Argent power est un site qui vous fera gagner en un temps record de l’argent en cliquant sur des pages publicitaires et surtout  grâce au parrainage  filleuls !

N’HESITEZ PAS,INSCRIVEZ VOUS CI- DESSOUS:

http://www.argent.powa.fr/register.php?r=jerrygajer

XII- INCROYABLE  SITE!!! GAGNEZ DIRECTEMENT 10 DOLLARS PAR FILLEULS!!!

OdESK EST UN SITE AMERICAIN, CONCURRENT DE PAYPAL, MONEYBOOKER? ALERTPAY ET AUTRE. seulement ce site vous permet en plus d’y ouvrir un compte odesk  d’inviter des amie et de les parrainer pour vous faire des sous ! très intéressant non?

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ CI-DESSOUS:
The On Demand Global Workforce - oDesk

XIII- FAITES VOUS DE L’ARGENT EN LISANT DES ARTICLES EN LIGNE!!!

Un site Anglophone très rémunérateur, il est en anglais mais vous pouvez utiliser le traduteur en ligne de google pour ceux qui ne comprennent rien à l’Anglais.

vous avez également 5$ par filleuls enregistré!!!

n’est ce pas tentant ?

Alors vite, ne tardez pas, soyez curieux et inscrivez vous en cliquant ci dessous:

http://www.readbud.com/?ref=4639136


 

2 Responses to “DOPEZ VOS FINS DE MOIS EN SEULEMENT 5 MINUTES PAR JOUR!!!”

  1. Mike Says:

    Merci pour toutes ces informations.
    grâce à toi la richesses frappe dejà à ma porte….(rire)

    Encore courage et bonne journée.
    Tu vas y arriver,j ‘en suis sûr. C’est un site vraiment interressant


Laisser un commentaire

